[Aulinhas Gifs] Nouveau tube déco



 
 

 

Aperçu / Preview

 

Menu

 

Pour une question de facilité mais aussi de poids, mes tubes sont fournis en PNG

----------

For a matter of convenience but also weight, my tubes are supplied in PNG

 Mes Conditions

Les tubes & misted que j' ai réalisé sont libre d' utilisation pour vos créations ou tutoriels, vous pouvez partager mes tubes sur des groupes de partage ou dans votre matériel pour vos tutoriaux également, je vous demande simplement en échange de ne pas enlever le watermark ni l' original minimaliser lors du partage, vous pouvez cependant enlever le watermark et l' image originale minimaliser lorsque vous utiliser un de mes tubes pour vos créations.
Je ne suis que la tubeuse, l' auteur de l' image en garde tout le crédit, cependant la recherche de belles images prend un temps considérable ainsi que le temps que je prends pour les tuber, je vous demande donc pas respect de ne pas les prendre pour en faire des banque d' images sur vos blog, site ou autres ...

-----------------------------------

Tubes & misted that I have made are free to use for your creations or tutorials you can share my tubes on sharing groups and you may share for your tutorials,  I simply ask you in  not to remove the watermark or the original minimize picture when you sharing, however you can remove the watermark and the original image when you use my tubes for your creations.
I'm just the tuber, the author of the image retains all the credit, however looking for beautiful images takes considerable time and  time too for make the tube, so I ask you by respect not take to make the bank of images on your blog, website or other ...

Box réalisée par L.M.©2012-Elle Aime Créations - Tous droits réservés - Images et Gifs trouvés sur le net

Tutoriel Logane créer par Maëlle Dreams
Lettre offerte par MaëlleDreams
Tube&Misted MaëlleDreams

--
Agradecemos sua participação!
 
Para enviar mensagens ao Grupo envie email para: aulinhasgifs@googlegroups.com
---
Você está recebendo esta mensagem porque se inscreveu no grupo "Aulinhas Gifs" dos Grupos do Google.
Para cancelar a inscrição neste grupo e parar de receber seus e-mails, envie um e-mail para aulinhasgifs+unsubscribe@googlegroups.com.
Para obter mais opções, acesse https://groups.google.com/groups/opt_out.

0 Response to "[Aulinhas Gifs] Nouveau tube déco"

Postar um comentário