[Aulinhas Gifs] Fwd: PSPResistire New tube Halloween par Animabelle



 

Mes conditions d'utilisation


Vous pouvez partager mes tubes dans d'autres groupes à condition d'utiliser cette présentation.

Vous pouvez utiliser mes tubes pour :

Vos créations personnelles,

Vos tutoriels et les joindre avec le matériel à condition de mettre ma bannière et un lien vers mon site.


Il est strictement interdit :

D'enlever ma signature et de modifier leurs noms,

De vous les approprier sur vos sites, blogs ...

Encore moins d'en faire une banque d'images payantes.

Mes tubes proviennent d'images trouvées sur Internet.

Le copyright reste la propriété de l'auteur, je suis seulement la tubeuse

pour vos créations personnelles à but non lucratif.
 

Merci

  Mes tubes sont aux formats PSP et PNG 
 


 

Créations ©Animabelle



--
Você está recebendo este e-mail porque está inscrito no Grupo de troca de materiais/imagens para PSP de nome - "Aulinhas Gifs"
 
Para enviar mensagens ao Grupo envie email para:: aulinhasgifs@googlegroups.com
 
Agradecemos sua participação!
---
Você está recebendo esta mensagem porque se inscreveu no grupo "Aulinhas Gifs" dos Grupos do Google.
Para cancelar a inscrição neste grupo e parar de receber seus e-mails, envie um e-mail para aulinhasgifs+unsubscribe@googlegroups.com.
Para obter mais opções, acesse https://groups.google.com/groups/opt_out.

0 Response to "[Aulinhas Gifs] Fwd: PSPResistire New tube Halloween par Animabelle"

Postar um comentário