[Aulinhas Gifs] Fw: [H & H Tuber] TUBE GUISMO**branche automnale**

 
 
 
 


 
 
 
  

**YOU CAN SHARE **PARTAGES AUTORISES**
 
Mon groupe de partages
my group share
Lots of tubers ; tutorial witter; shares goddies psp
nombreux  tubeurs ... des créateurs de tutoriel... et nombreux partages
de matériels psp...
 
 
Hugs
amitié
 
 
LAISSER MA BOX INTACTE LORS DES PARTAGES SUR d' AUTRES GROUPES MERCI
you  can  SHARE in OTHER GROUP THANKS for respect my rules
 
Vous pouvez partager ce tube sur d'autre groupe
mais laissez intacte le preview du tube ... et le nom
ne pas  modifier le tube
 
Vous pouvez utiliser les tubes pour votre usage personnel
ne pas en tirer profit  à des fins commerciales
 
Si vous êtes intéressés pour écrire un tutoriel
un mail serait apprécié
calabreseangelo@hotmail.com
 
 
Le © revient à l' artiste de l' image ....
je ne suis que le tuber
 
"le tube est en pièce jointe"
 
je vous remerci de respecter mes règles de partages
salutation à tous...
 
you can share my tube in  other group
 
but leave intact the watermarck
you can use for your personal utilisation only
no profit no for sale
if you want use this tube for your tutorial
please write me
do not change  name my tubes
© back to artists
I have juste tubed this  image
no © for my tube
  I m tuber only
the tube is Attached
 
 
 

0 Response to "[Aulinhas Gifs] Fw: [H & H Tuber] TUBE GUISMO**branche automnale**"

Postar um comentário