[Aulinhas Gifs] uccellini 26



 
 
Gabry
Mon group di Sharing
 
                                                                 Mes tubes ne peuvent pas  être affichés ou offerts sur aucun
 
Blog                                      

***************************************************
My tubes cannot be offered or posted   on Blogs
 
 
Allo, Bon Amusement avec mes tubes!
Tous les droits d'Auteurs c appartiennent a' l'Artiste Créateur de l'image.
Toutes mes images on été répérées dans le Web.
Je ne suis que la Tubeuse et n'effectue que le détourage de l'image.
Vous pouvez partager et utiliser mes tubes pour vos travails de graphisme mais
respectez mon travail en laissant intacts le
nom du fichier , les calques et les Watermarks.
Mes tubes ne sont pas comercial.
Utilisez ce mail pour vos envois.
Hello, I hope you enjoy my   tubes.     
 
All Copyrights belong to the original Designer/Artist , I am only the Tuber and don't claim the images as mine.  All images has been found on the web.
You may send and share my tubes into other groups and use them for you graphic works.  
But please use this mail when sharing
Respect my work in leaving intact
all layers , watermarks and filename.
Don't offer it for sale or clame it us
   your .   

--
Você está recebendo este e-mail porque está inscrito no Grupo de troca de materiais/imagens para PSP de nome - "Aulinhas Gifs"
 
Para enviar mensagens ao Grupo envie email para:: aulinhasgifs@googlegroups.com
 
Agradecemos sua participação!
---
Você está recebendo esta mensagem porque se inscreveu no grupo "Aulinhas Gifs" dos Grupos do Google.
Para cancelar a inscrição neste grupo e parar de receber seus e-mails, envie um e-mail para aulinhasgifs+unsubscribe@googlegroups.com.
Para obter mais opções, acesse https://groups.google.com/groups/opt_out.

0 Response to "[Aulinhas Gifs] uccellini 26"

Postar um comentário