[Aulinhas Gifs] tube woman







 

Tous mes tubes sont faits avec
 

            des images trouvées sur le net avec autorisations de les tuber.
 

            je vous demanderai juste de respecter mon travail et de laisser mon copyright si vous les partagez sur d'autres groupes
 

            ( j'ai aussi ajouté un petit quelque chose aux tubes pour les reconnaître) ne pas penser que je vais vous dire quoi !
 
  All copyrights belong to the original artist/photographer.
 

            Not my art, I just tubed it.
 

            No copyright infringement intended, for personal use only.Please keep filename intact when sharing and use my preview.
 

            All tubes have an embedded watermark.
 

            (meaning I added something to the tube so I know it's mine)

 

--

0 Response to "[Aulinhas Gifs] tube woman"

Postar um comentário