[Aulinhas Gifs] Fw: TUBESpack Mira_kjb_kenmorton_suzielasorciereetourdie07sm

 
 
 
 
   
 
Mes tubes sont pour un usage personnel uniquement !!
Vous pouvez partager mes tubes , je vous demande simplement de ne pas modifier le nom du fichier !
Quand l'artiste est connu, son nom est dans le nom du fichier.
Je ne suis que la tubeuse, le Copyright appartient toujours à l'artiste original;
Je ne m'approprie jamais une image comme étant la mienne
Merci
 
My tubes are for personnal use only !!
Feel free to share my tubes but keep the file name intact
When known, the name of the artist is in the file name
I'm only the tuber, the Copyright allways belong to the original artist
I do not or will never claim the artwork as my own
Thank you
 
 
 
--
 
 

0 Response to "[Aulinhas Gifs] Fw: TUBESpack Mira_kjb_kenmorton_suzielasorciereetourdie07sm"

Postar um comentário